L’Atelier Marinell’Or est un atelier d’artisan bijoutier fondé en 2000 à Ingersheim (68040). J’ai créé le logo et toute l’identité graphique qui en découle lors de la reprise de l’entreprise familiale par Kimberley Roch. Des cartes de visites, kakémonos, affiches, bâches et diverses publicités ont ensuite été réalisées en suivant une inspiration Art Déco. Comme pour toute création de logo, des croquis préparatoires ont été réalisés pour ensuite passer à la vectorisation.

L’Atelier de création Marinell’Or est installé à Ingersheim depuis 20 années. Kimberley, benjamine de la famille de bijoutier, diplômée de la prestigieuse école Boulle à Paris a repris récemment l’entreprise familiale.

La Bijouterie Joaillerie Marinell’Or vous propose une collection principale de pièces originales, uniques et renouvelées à chaque saison. Mais Kimberley vous propose également « le bijou sur mesure ».

Kimberley est là pour vous accompagner de l’étincelle d’idée jusqu’au bijou fini. Ainsi elle recherche la proximité avec vous, pour réaliser le bijou qui vous correspond au mieux, et qui vous permettra de vous sentir en accord avec vous-même.
Toutes les créations sont façonnées de ses mains, de A jusqu’à Z, à partir de métaux nobles et de pierres précieuses. La confection se déroule dans l’atelier même, à Ingersheim en suivant les « règles de l’art ».

Kimberley remercie la clientèle qui leur fait confiance depuis toutes ces années.