Vinylworks Process
vinylworksprocess-logo-graphical-activity-graphiste-lorraine-creation-identité-visuelle

L’idée de Vinylworks Process est venue lorsque j’ai découvert plusieurs centaines de vinyles 33 et 45 tours dans la cave de mes parents. Ils étaient un peu poussiéreux et n’était plus au goût de personne.

Alors au lieu de les jeter, j’ai donc décidé de leur donner une seconde vie, une nouvelle jeunesse en les transformant en objets décoratifs en tout genre. Pour le moment, j’ai créé des horloges murales, des tableaux et des saladiers mais d’autres objets suivront comme des lampes ou des porte-manteaux par exemple.

Je vous invite à visiter la boutique de Vinylworks Process et vous y découvrirez petit à petit tout ce qu’on peut faire avec des vieux vinyles. Cela pourra aussi vous donner peut-être des idées.

Tous ces objets sont réalisés à partir de matériaux de récupération ou acheté en occasion dans la mesure du possible. Aussi, ils sont personnalisables à votre image avec une photo (pour un cadeau familial), un logo (pour un cadeau d’entreprise) ou encore une illustration.

A très bientôt,

Boutique
VinylWorks Process

Des objets décoratifs réalisés à partir
de véritables disques vinyles et
totalement personnalisables !

Continuez la lecture…

Portrait de Marie, enlumineur

Présente toi en quelques mots... Je m’appelle Marie, j’ai 26 ans et je suis Enlumineur Pourquoi fais-tu ce métier (activité)? Par quelles voies...

lire plus

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *